Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur de Lune
9 novembre 2012

Bébé d'hiver

Mini-Puce doit nous rejoindre dans un peu plus d'un mois. Et à Bébé d'hiver, tenues d'hiver ! Les petites blouses, robes à smocks et autres bloomers en liberty attendront le printemps. En décembre, les bébés ont besoin d'être bien au chaud.

Mon canapé et ma télé sont devenus, sur injonction médicale, mes meilleurs amis. Alors, comme dans la chanson de Renaud, je "tricote en buvant de la verveine". De la layette, en l'occurence, qui ressemble vraiment à de la layette. Je viens de terminer une vraie de vraie brassière à manches raglan. Côté réalisation, c'est enfantin : point mousse et jersey endroit. C'est très simble et je trouve que c'est toujours joli sur les bébés. En revanche, j'ai toujours un peu de mal avec les couleurs layette : le rose pâle et le jaune peinent à trouver grâce à mes yeux. Le blanc, au moins ça marche toujours.

 

IMGP1084

Laine Pingouin et boutons de nacre vintage. J'ai trouvé le patron sur ce blog

C'est étrange, ça ne rend pas pareil que sur le modèle... Pas grave, ma Poupette sera forcément la plus jolie, et la brassière file illico au lavage puis dans la valise pour la maternité.

Et moi, je file rejoindre de nouvelles pelottes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur de Lune
Publicité
Couleur de Lune
Publicité