Oh le jeux de mots à deux balles ! Mais tellement facile, impossible de s'en priver ! 

Petit moment de nostalgie en fait. Depuis que Mamou m'a tricoté un pull magnifique de cette couleur quand j'avais 10 ou 12 ans (il y a quelques années donc...), je rêve de tricoter du moutarde.

Avec Little Spare Time, c'est donc chose faite. Je trouve ce modèle magnifique de simplicité. Le col et le boutonnage lui donnent une allure folle, et il est vraiment agréable à tricoter. Il est construit en top-down, tout en jersey et au point mousse. Et en prime, des poches pour cacher les petits trésors de la journée !

spare time 1

Modèle Little Spare Time de Terri Kruse, Cascade 220 Heathers  coloris 4010 (Moutarde)

Il est réalisé en taille 6 ans pour Dorian, en Cascade 220 Heathers. Cette laine est d'un rapport qualité prix à toute épreuve, et très chaude. On verra bien ce que ça donne sur la durée après plusieurs lavages (enfant de 5 ans à la campagne, je vous passe les détails, mais il faut du costaud). 

Spare Time est le nouveau pull préféré de mon Loupiot, il porterait tous les jours s'il pouvait. Avec le froid qui recommence à pointer le bout de son nez, ça va peut-être pas tarder d'ailleurs. 

Au passage, petite mention coup de coeur pour la boutique Laine et Tricot : un choix immense, des tarifs plus que raisonnables, et une réactivité ! Commande passée le matin, petit mail pour me signifier l'envoi l'après-midi même, et mon colis le surlendemain dans mon bureau de poste. C'est la quatrième ou cinquième commande que je passe sur ce site, et je n'ai jamais été déçue. J'en parle à toutes les tricoteuses de mon entourage du coup !

Et puis aujourd'hui, mon Bébé fête son cinquième anniversaire. Cinq ans d'amour et de bonheur, mais qu'est-ce que ça passe vite ! il me semble immense maintenant...