Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur de Lune
29 mars 2012

Donald en tracteur

Comme je ne tiens jamais mes bonnes résolutions, j'ai recommencé de nouvelles cousettes pour mon Loupiot.

J'ai craqué sur les patrons Citronille, et c'est Donald qui inaugure la série. J'ai dégoté (à la Grange aux Tissus à Feurs) un petit tissu imprimé tracteur qui vaut son pesant de cacahouètes.

IMGP0870

Connaissant la passion de Dorian pour les Groooos Camions et les Grooos Tracteurs, je ne pouvais pas passer à côté. D'ailleurs, la tunique a été immédiatement adoptée ! J'ai ajouté un biais anthracite pour l'encolure et la voici !

IMGP0869

 

Porté, ça donne ça : plutôt pas mal ! 

Donald-tracteurs

Elle est taillée en 2 ans dans la largeur et 4 ans dans la longueur (sauf pour les manches), et elle tombe super bien.

Cousue hier pendant la sieste, lavée hier soir, elle a été portée dès ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et toujours portée ici <3
Répondre
N
Je viens juste d'aller voir ton blog et la variante de couleur du tissu est très chouette.
Répondre
S
J'adore la forme de cette tunique !
Répondre
S
J'ai acheté ce même tissus en marron ! Mon fils en est fan !
Répondre
M
J'adore ce modèle et le tissu est trop craquant pour un petit garçon fana de groooos tracteurs. Bravo !
Répondre
Couleur de Lune
Publicité
Couleur de Lune
Publicité