...Ou ma nouvelle bonne résolution.

J'imagine que le fait de tenir ces quelques pages vont m'y aider.

Oui, je commence tout, tout en même temps. Et je termine ! Mais quand? Alors dès aujourd'hui, c'est décidé : ne rien recommencer avant d'avoir fini le reste. A ça démarre bien ! je viens tout juste te tricoter les premiers rangs d'un nouveau pull pour Crapouillon !

Mais ça, c'est parce que l'autre bonne résolution dit qu'il faut rentabiliser chaque minute d'inactivité.

Alors, voici en vrac les ouvrages à terminer :

Côté couture :

- Il me faut coudre le pull que je viens de finir de tricoter pour mon loupiot. Promis, avant la fin de la matinée, c'est fait !  edit 21/03

- la petite robe rouge coupée et surfilée  n'a jamais été terminée à cause des successifs déménagements, travaux dans la maison etc.

- la veste de tailleur a subi exactement le même sort

- le manteau vert anis que je trouvais super-génial avant de l'essayer tombe vraiment très mal. Il a fini au fond d'un carton, mais je viens de le ressortir ! il faut que je le découse complètement !

Côté brico-déco :

- Les chaises et la table de la salle à manger ont déjà vu quelques coups de pinceau l'été dernier, mais n'ayant pas d'atelier, il faut que je bricole dehors, et je n'ai pas fini. Les beaux jours reviennent, je vais pouvoir m'y remettre !

- la table de nuit en noyer chinée il y a 4 ou 5 ans mérite elle aussi un petit coup de jeune !

- la malle en bois et métal offerte par Belle-Maman il y a quelques années attend dans l'entrée que je m'occupe d'elle.

- La commode de notre chambre doit être reloookée : ce bleu, non seulement c'est vilain, mais en plus ça ne va pas du tout avec la déco !

- Les meubles dépareillés de la salle de séjour ont besoin d'être uniformisés et rénovés.

 

Bref, du pain sur la planche !

Sur ce, je vais m'y mettre...