Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur de Lune
7 juin 2013

Almost Married

Dans un peu plus de deux semaines, Tatou se marie. Tatou, c’est ma sœur, et l’heureuse marraine de Loupiot. Je vous dis pas, ce mariage, ça va être encore plus habillé que les marches du Palais des Festivals.

Je voulais me faire la robe du siècle, et puis j’ai abandonné l’idée. De la soie à plus de 100€ le mètre, plus les heures de boulot, j’ai finalement trouvé mon bonheur chez Sinéquanone. Peut-être que je posterai des photos un jour…

Bref, pas de robe maison pour moi, mais il faut quand même habiller les enfants.

Voici donc un aperçu de ce qui sera :

IMGP1339Lin beige à carreaux, GMC (Charbonnières les Bains) et Lin taupe, Toto (Lyon)

IMGP1337

Liberty Meadow, La Droguerie (Lyon)

Ajoutez à cela un poil de Liberty Adeladja beige et un soupçon de Capel rouge, et c'est parti pour le marathon couture. D'autant plus que Minipuce aura deux tenues. ne pas changer un bébé de six mois de la journée relève de la mission impossible, je préfère anticiper.

Inutile de préciser que maintenant, le maître-mot, c'est l'organisation. Les tissus ont tous été lavés et repassés, certains coupés, d'autres ont commencé à être cousus. Chaque pièce est dans un petit sachet : coupon de tissu, fil, boutons, elastique etc.

Au menu, Grains de couture et Intemporels pour enfants et bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dirais-tu de nous poster quelques photos de tes jolies créations de mariage ?
Répondre
Couleur de Lune
Publicité
Couleur de Lune
Publicité