Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur de Lune
5 mai 2013

Salzbourg pour Minipuce

Tout est dans le titre du billet...

Pou la naissance de Minipuce, nous avons reçu tout plein de cadeaux. Ajoutés aux affaires que nous avions déjà pour Loupiot, et tout ce que nous avons récupéré des bébés nés un peu avant dans notre entourage, on ne manque absolument de rien. Du coup, Mamie et Papi ont eu la merveilleuse idée de nous offrir des patrons pour que ma petite poupée soit la plus belle et la mieux habillée du monde. Mes chers Grand-Parents ont fait chauffer la CB chez C'est Dimanche.

Ma première réalisation est un petit manteau Salzbourg : le printemps pointant - timidement - le bout de son nez, la combinaison pilote commence à tenir un peu chaud à Pauline les jours de beau temps.

IMGP1303

IMGP1307

Le manteau est en lainage gris anthracite (des chutes retrouvées il y a peu au fond d'un carton !), la doublure et les boutons sont en Liberty Fairford (Mamzelle Fourmi).

J'ai cousu Salzbourg en 6 mois, mais c'est un peu juste. J'ai l'impression qu'il taille un peu petit, on verra bien avec les autres patrons de C'est Dimanche si c'est la même chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très mignon. J'aime beaucoup ces finitions soignées (boutons assortis à la doublure liberty).
Répondre
C
c'est adorable.
Répondre
Couleur de Lune
Publicité
Couleur de Lune
Publicité