Depuis notre rencontre avec Mademoiselle Nana, chez nous, on est tombés amoureux des Amigurumis. Et le modèles de Lalylala sont à tomber à la renverse ! 

Le premier doudou de la série a été celui offert à Ambre, ma filleule, pour son anniversaire. Une sirène baptisée Camille par mon Dorian. C'est lui qui a choisi le modèle et les couleurs pour sa cousine. Et celle-ci était ravie de son cadeau ! 

Mici-lalylala-2

Patron : lalylala, modèle Mici

Coton Sunny (cheval blanc), Laine et Tricot

Pour les détails, fil lurex argent du stock de Mamou

Mici-lalylala-1

 

 

Et puis Dorian a voulu le sien rien qu'à lui. Et il a littéralement craqué pour le doudou Champignon, Paul de son petit nom. Sauf que chez nous, il s'appelle Léopold. je ne sais pas où Loupiot va chercher les noms de ses doudous, mais il a une imagination fertile ! 

Paul-Lalylala-1

Patron : lalylala, modèle Paul

Coton Sunny (cheval blanc), Laine et Tricot

Depuis qu'il a son Léopold, Dorian ne le quitte plus. Il dort avec, joue avec, le traîne partout avec lui : dans toute la maison, aux courses, chez Papou et Mamou, j'ai quand même réussi à le ressortir de son cartable une fois ou deux... ça c'est de l'amour ! 

Du coup, Pauline veut aussi son champignon ! Sauf que j'en ai d'autres sur le feu : un dragon à terminer pour la naissance imminente de ma nièce et un kangourou pour mon autre nièce Lola. Je n'arrive plus à tricoter, j'ai des ouvrages en cours que je vais devoir défaire pour retricoter plus grand, histoire que ça aille au moins l'année prochaine !