Loupiot poussant à vue d'oeil, il devenait urgent de lui coudre un nouveau pyjama. Le temps d'une sieste, et voici mon petit garçon paré d'un fantastique pyjama spécial Voyage sur la Lune. Oui, parce que dixit Loupiot, c'est là qu'habitent les astronautes. Et en ce moment, il est dans sa période mi-chevalier, mi-astronaute. Autant dire que ça tombait à pic. J'ai donc ressorti ce coupon trouvé en promo chez Toto l'année dernière pour coudre la parfaite panoplie du rêveur-qui-voyage-dans-l'espace

 

IMGP1320Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai réutilisé les patrons des pyjamas des filles, soit la combinaison Donald+Archibald. Ils taillent pile-poil en largeur (4 ans pour Loupiot), mais j'ai dû les allonger d'une taille, soit 6 ans.

IMGP1326Au petit matin, après une nuit de folles aventures, Pyja'lune est un peu chifonné. Mais Dorian l'adore, il ne le quitte plus.

 

IMGP1329Loupiot en mode Superstar : Naaaaaaaan ! pas de photooooooooo ! (celle-ci, c'est juste parce que je résistais pas à la poster).