Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur de Lune
20 avril 2012

La coccinelle et la Princesse au petit pois

Ce n'est pas parce qu'on est une princesse qu'on n'a pas le droit de dormir dans un pyjama confortable. Alors, les deux poulettes précédemment citées (Ambre et Lola) on reçu chacune un pyjama en plus de leurs petites robes.

 

IMGP090

IMGP0904

   

Des petits pois colorés pour Lola, et un imprimé coccinelle (qui m'a fait fondre) pour Ambre.

En ce qui concerne les patrons, toujours les mêmes : Donald pour la tunique et Archibald pour le pantalon (je sais, je frise la monomanie...), le tout de chez Citronille.

Je suis vraiment heureuse de l'accueil que les puces ont réservé à leurs petits cadeaux. Elles étaient ravies ! Rien que pour ça, je pourrais passer des heures et des heures à coudre.

Allez, bonne nuit les petits !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petites bêtes ou petits pois, les nuits de ces princesses vont être douces avec de si jolis pyjamas. Il y en a qui ont de la chance d'avoir une fée de l'aiguille pour marraine :)
Répondre
Couleur de Lune
Publicité
Couleur de Lune
Publicité