Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur de Lune
15 avril 2012

Séance de rattrapage

Vous connaissez Archibald?

C'est encore une chemisette de chez Madame Citronille, qui est juste adorable. Elle est terminée depuis déjà pas mal de temps, mais j'avais oublié de la poster ici. C'est réparé !

La réalisation me paraissait un peu compliquée, alors pour une première, j'ai utilisée un coton blanc tout simple, pour ne pas abîmer un beau tissu en cas de problème. Finalement, c'est vraiment très simple, et le rendu me plait beaucoup. Je l'ai cousue en 4 ans, et c'est un peu grand. Le prochain essai sera donc en deux ans.

Archibald-1

J'ai appliqué une petite locomotive thermocollante pour que Dorian accepte de porter la chemisette en question.

J'ai déjà le tissu en stock pour les prochaines, alors il n'y a plus qu'à s'y mettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette chemisette est vraiment mignonne pour les beaux jours qui ne vont pas tarder. Le blanc, on ne s'en lasse pas, y compris pour les petits. Et pour les tâches, je connais bien la fée la lessive qui s'en chargera !
Répondre
N
Merci pour ton aide Martine! Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, très chouette!
Répondre
M
Pour la tache; le savon au fiel de boeuf (comme pour toutes les taches)
Répondre
Couleur de Lune
Publicité
Couleur de Lune
Publicité