Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur de Lune
20 mars 2012

Bloguons ensemble...

Je blogue, tu blogues, nous bloguons...

Voilà déjà un moment que je souhaitais créer mon propre blog. Mais pas pour raconter ma vie ! D'autres savent faire ça beaucoup mieux que moi. Oh, je ne dis pas qu'il n'y aura jamais le moindre post sur le sujet, mais ce blog, surtout, c'est pour partager mes bricoles, mes créations, mes petites passions du moment. Décoration, bricolage, couture, tricot, bref, plein de petites choses réalisées par mes dix petits doigts

Le blog lui-même, d'ailleurs, c'est une passion du moment. Je ne sais pas si ça durera longtemps ou si c'est juste une lubie de plus. J'ai en effet une fâcheuse tendance à la monomanie, et puis ensuite, pfiouuuuuu, plus rien. Peut-être que ce sera la même chose ici. Ou pas !

Pour le moment, le design reste très sommaire. le temps de me familiariser avec l'interface canalblog, et de mettre à l'épreuve ma web-créativité (ou celle des autres). Mais oui oui, c'est promis, bientôt un blog tout joli tout beau!

Alors à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur de Lune
Publicité
Couleur de Lune
Publicité